Le cas du pantalon test

Bon, je pense que vous n’êtes pas sans savoir que je suis en perte de poids. Je choisis de ne pas utiliser le terme « régime » car il ne s’agit pas de privation ou de manger que des légumes, non, je souhaite juste perdre une grosse partie du superflux pour enfin pouvoir m’habiller comme je le souhaite depuis longtemps et me trouver plus jolie, plus attirante, dans le miroir et en photo.

Mes enfants sont faits et ne sont en aucun cas à incriminer dans mes kilos en trop que j’ai depuis bien avant eux. D’ailleurs, mes kilos de grossesse ont les deux fois été perdus dans les 10 jours après pondaison haha Aussi, plus d’excuse de « je tenterai de maigrir après la prochaine grossesse », maintenant c’est derrière moi tout ça.

Après mon dernier accouchement, en décembre dernier, je me suis directement mise en tête que l’été prochain je me trouverai jolie en maillot. Il y avait beaucoup de travail car, même si j’arrivais à perdre les 25 kilos que j’aimerais perdre, mon corps a subi des changements avec ces grossesses, qui font qu’il ne sera plus jamais aussi harmonieux qu’avant et ça… Je le realise avec difficultés (ce sera également l’objet d’un prochain article, le fait de prendre de l’âge).

Bref, pendant les soldes de janvier/février, j’ai fait pas mal d’achats de fringues, dans une taille en dessous de l’habituelle car je voulais les mettre le plus longtemps possible, dont deux jeans. D’où le titre de mon article, deux pantalons test !

Le premier, lorsque je l’ai reçu, je ne pouvais pas l’enfiler plus que le haut des cuisses, je me suis même demandée si je n’allais pas le renvoyer, mais je l’ai gardé.

Le second carrément blocage mi-cuisse, et s’agissant d’un jeans troué, gros saucisson de cuissots moulés dedans… L’horreur !

Ce matin, après 11 semaines d’efforts (non surhumains on s’entend), j’ai voulu réessayer les deux :

– le premier me va presque, je peux le fermer et je m’y sens pas trop mal, mais je ne peux pas le remonter assez pour qu’il soit un vrai « taille très haute » qu’il doit être !

– le second moule toujours autant mes cuisses, mais je peux le fermer avec un peu de mal, et je ne m’y sens pas encore bien évidemment.

Voilà ! Mon corps me donne enfin de jolies récompenses et je suis super heureuse, en même temps qu’etonnée, que cela fonctionne vraiment !

J’ai hâte de vous poster des photos de moi les portant fièrement, peut-être un peu avant l’été ?

Bien à vous, Pinky*

4 commentaires sur “Le cas du pantalon test

Ajouter un commentaire

  1. Cc ma belle reste comme tu es moi je te trouve sublime comme fille. T’es une fille super à travers insta je te suis et j’aime beaucoup ce que tu dégage . Je t’encourage dans ta perte de poids mais mais même avec tes kilos en trop tu reste une très belle femme . Gros bisou .

    J'aime

  2. Tes rondeurs n’enlèvent en rien ta féminité ! Tu es ronde mais bien proportionnée.
    Ta perte de poids t aidera à te sentir mieux et effectivement à te vêtir comme tu le voudrais ! Je connais aussi le problème depuis quelque temps. Mais aucune inquiétude, si tu es motivée tu arriveras à ton objectif . Mais sache que même si tu n’arrives à pas à atteindre le poids voulu, tu es une très jolie femme et maman.
    Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :