3 ans déjà…

Trois ans mon Amour, mon fils. Trois ans que tu as fait de moi une mère, ta maman, ta Mamo ❤️

Je suis fière que tu sois mon petit garçon, tu es trop drôle, intelligent, tu poses de bonnes et vraies questions, tu donnes aussi parfois des réponses intéressantes et marrantes.

Tu es déjà doté d’un sens aigu de l’observation et d’un sens malheureusement assez prononcé de la pitié pour autrui, l’empathie quoi, un petit peu trop car parfois ça te rend triste (comme Papy après le dentiste ou Ferdinand qui se fait capturer…).

On dit que l’Amour dure 3 ans, moi je suis contente, j’ai l’impression que le nôtre commence à peine, il nous en reste des millions encore d’années tous les deux, pour toujours.

Je t’aime si tu savais… Enfin tu le sais, parce que je te le dis deux fois par jour au moment de te mettre au lit, c’est important que tu entendes ces mots que moi je n’ai jamais eu le bonheur d’entendre de mes parents.

Tu es un petit bonheur au quotidien, même si j’avoue que cette année avec toi il faut vraiment s’accrocher parce que la crise des deux ans est très coriace et…ça finit quand ? Haha

C’est pas grave, il faut dire qu’avec l’arrivée de ta petite sœur (que tu apprivoises chaque jour un peu plus et c’est magnifique à regarder et à entendre) ça n’a pas dû être une année facile pour toi, tu es tout pardonné. Nous vous aimons tous les deux du même amour, pas un pourcent de plus pour l’un que pour l’autre.

Nous sommes des parents comblés, chanceux comme tout, et ces 31 ans d’attente valaient vraiment le coup, tu es le meilleur Yann.

Voilà voilà… Même pas versé une larme, on progresse.

Bien à vous, bien à toi mon Papé, Pinky*

Un commentaire sur “3 ans déjà…

Ajouter un commentaire

  1. Quelle jolie déclaration à ton fils, tu es une maman comblée et cela se sent dans les mots que tu emploies 😊😍

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :