Ronde et enceinte, où s’habiller ?

Alors déjà pour beaucoup d’entre nous, femmes rondes qui voulons être jolies et féminines, s’habiller au quotidien n’est pas forcément chose facile quand on n’a pas les bonnes clés !

Mais alors pendant la grossesse, là j’avoue qu’il faut plus que des clés, mais carrément le serrurier haha

J’en suis à ma troisième grossesse et hormis quelques kilos de moins à chaque fois, j’ai toujours à peu près le même gabarit, à savoir que je porte un 48/50.

Des magasins en ligne et physiques j’en ai fait vraiment le tour et aujourd’hui je suis carrément à même de vous donner mon avis sur beaucoup d’enseignes, et je vais vous les énumérer.

Je vais commencer brièvement par les enseignes qui m’ont énormément déçue, comme ça on garde le meilleur pour la fin :

– la Halle : alors eux… C’est même plus de la déception c’est du foutage de gueule, des vêtements jusqu’à la taille 42, oui c’est bien connu on n’est jamais ronde lorsque l’on est enceinte et d’ailleurs on ne grossit même pas pendant ces 9 mois… NEXT !!

– Envie de fraises : dommage, prix exorbitants, tailles trop petites, c’est fort dommage et arrêtons de prendre les femmes enceintes pour des comptes en banque vivants. Enceintes ou pas, on aime avoir plusieurs vêtements plutôt qu’un pour le même prix, il me semble.

– Bonprix : de manière générale, mais du coup aussi pour la grossesse, je trouve que bien souvent les photos sont trop flatteuses par rapport à la véritable qualité des tissus, et mensongères pour certaines quant à la longueur ou la largeur de certaines pièces. Les frais de port sont trop chers à mon goût et le traitement des commandes trop long, bref, on trouve mieux ailleurs !

Et les enseignes qui me plaisent :

– Kiabi : alors… Avis tout de même très mitigé car j’aime les basiques, genre les culottes, les soutiens gorges, parfois quelques haut sympas et les jeans, mais par exemple les leggings sont vraiment pourraves et bien souvent la qualité des vêtements est vraiment mauvaise… Mais dans l’ensemble ça vaut vraiment le coup d’aller jeter un œil !

– H&M : de très beaux vêtements, les meilleurs leggings de grossesse que j’ai pu tester, des pièces classes et originales, mais gros bémol sur le prix de tout ce qui est un minimum « sympa » et hors du commun, fort dommage.

– Zalando : parce que ce sont mes chouchous de ouf, vous y retrouvez plein plein de marques, des chères, des moins chères, tous les styles, frais de port et retours gratuits, rien à redire… À bien faire attention aux avis des clients ceci dit, cela m’a souvent bien orientée.

– Yours clothing et sa gamme Bump it up : une découverte super chouette juste au début de ma troisième grossesse, je connaissais la marque mais n’aurais jamais pensé regarder s’ils faisaient du maternité. Des pièces assez classiques mais enfin vraiment bien pensées et coupées, on n’a pas peur de ne pas trouver sa taille, le délais de réception des commandes est extrêmement rapide, bref vraiment top !

J’espère que mes conseils vous auront aidés,

Bien à vous, Pinky*

Un commentaire sur “Ronde et enceinte, où s’habiller ?

Ajouter un commentaire

  1. Dommage .cet article aurait pu m aider. en effet les pulls de grossesse qu on met 3 mois et qui coûtent 40eur que ce soit envie de fraise,hm ou vertbaudet c est double arnaque. Je prenais pas mal sur kiabi le site car en magasin il n y a plus grand chose et idem pour hm. Le choix en magasin est tellment plus petit que sur leur site!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :