Birthday girl… Well, woman now !

Le 13 novembre, cette date qui sonne presque comme une fête (inter)nationale pour moi depuis toujours, cette espèce de « perfection » que je trouve à cette date, le chiffre 13 déjà, et le mot Novembre que je trouve beau !

Bref, cette année encore c’est mon anniversaire, et j’attends toujours cette date avec impatience !

C’est le cadeau reçu ce matin au réveil par mon adorable mari ♥️

Je serais parfaitement incapable de dire ce que je faisais l’an dernier pour mon anniversaire, il me restait pile deux semaines de grossesse pour ma petite puce née le 1er décembre, je pense que je n’ai pas fait de fête, mais je ne sais plus…

Enfin, 34 ans on s’en fichait, aujourd’hui ce sont mes 35 et bien que seulement 365 jours séparent ces deux anniversaires, 35 est beaucoup plus fort pour moi.

La vie me fait le cadeau d’être pleinement heureuse cette année, d’être non seulement entourée d’Amour avec ma famille et les ultra proches, mais aussi de porter une nouvelle fois un petit bonheur en moi…

Donc oui, c’est un beau jour, un bel anniversaire, et curieusement je ne vais pas penser au fait que, pour moi, je passe un peu de l’autre côté de la vie, que j’entame la pente descendante, parce que je n’ai pas envie de l’imaginer, il me reste trop de choses à découvrir, voir, vivre, planifier, rêver et réaliser, ce n’est pas le moment d’avoir des pensées négatives ! Je refuse !

Ce sera dimanche pour souffler les bougies d’un gâteau auquel je ne goûterai probablement pas (foutu diabète gestationnel) au sein de notre nouveau cocon, où, pour une fois, j’ai hâte de recevoir, voire même que j’ai peur que les invités salissent le sol, le canapé, renversent un verre etc… Haha les angoisses de la fée du logis que je ne serai jamais quoi !

La vie est belle, elle me sourit et je lui montre toutes mes dents en retour, je me souhaite un très bel anniversaire, et je me promets que l’an prochain je me souviendrai de celui ci, de faire en sorte qu’il vaille le coup !

Bien à vous, Pinky*

Un commentaire sur “Birthday girl… Well, woman now !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :