Sylaine, le sérum idéal pour les peaux sèches !

J’ai enfin trouvé l’utilité dans un sérum.
J’aimais énormément l’idée d’utiliser un sérum avant la crème de jour pour nourrir la peau avant de l’hydrater avec la crème, mais dans tous ceux que j’ai pu tester dans le passé je n’avais jamais remarqué de changement…

Alors j’avais arrêté de chercher me disant que c’était peine perdue, que tant pis, mes petites ridules à côté de la bouche et des yeux se verraient tout le temps et étaient dues à l’âge et que c’était la fatalité !

Non !!!

Un jour au mois d’octobre, la marque Sylaine m’a proposé de tester son sérum, à l’acide hyaluronique, et comme ça faisait un bail que je n’avais pas réessayé de produit comme celui là j’ai accepté, cela ne me coûtait rien.

C’est un autre sérum que les précédents testés, son mode d’action n’est pas le même étant donné qu’il agit la nuit !
Une fois votre peau démaquillée et nettoyée, on applique une petite fiole de sérum sur le visage, le cou et le décolleté, il est frais et déjà ça fait du bien, puis on laisse sécher si l’on désire appliquer sa crème de nuit en complément.

J’ai essayé les deux façons de faire, mais ma peau réclame quand même sa crème alors je la lui donne ^^

Après un mois d’utilisation je peux être formelle :
CE SÉRUM EST TOUT SAUF ANODIN, INVISIBLE OU SUPERFLU !
Il est génial et j’ai enfin après de très très longues années, récupéré une jolie peau au niveau du cou et du décolleté, qui jusque là avait plein de petits boutons disgracieux dus au manque d’hydratation, je ne m’en rendais même pas compte tellement je vivais avec depuis toujours.
Ma peau du visage elle aussi, bien que sans défaut de petits boutons ou autre, a un plus bel éclat et une douceur absolument merveilleuse.
Mais le must, là où je me rends compte qu’il est vraiment exceptionnel, c’est que ce sérum agit aussi sur la peau de mes mains. Elles sont douces douces douces malgré le ménage quotidien, la vaisselle et le manque de passage de crème par flemme ! En fait, à la fin de l’application sur le visage, cou et décolleté, je me frotte les mains pour ne pas gâcher du produit et hop, après quelques jours je me suis rendue compte de l’effet génial sur mes mains également.

Alors vraiment, si votre peau réclame un boost d’hydratation, si vous vous sentez régulièrement tiraillées au niveau du visage et du cou en sortant du nettoyage de peau, voici un sérum fait pour vous.
Il y a une solution à chaque souci de peau, j’ai trouvé la mienne, elle s’appelle Sylaine 😁

Bien à vous, Pinky*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :